Créations Créations Créations Ouvres et démarche personnelle Mes oeuvres peuvent vivre et être données à voir et à expérimenter par: L’exposition La trace d’une interaction Conçue le plus souvent comme une installation qui met en scène, objets, images, traces et mots… .Mes expositions peuvent aussi être totalement composées « in situ », par et avec un contexte singulier.
(Galerie des petits carreaux ->)
Avec le public : édition, images,vidéos, textes….
(Portraits d'ici et d'eux ->)
Les rendez-vous " Entre nous " " Tupeuvoir " chez vous! Moment vivant ou performance autour de situations partagées :à l’intérieur d’une installation, d’objets mis en scène ou de dispositifs interactifs en action, je vous propose de partager, un geste, une réflexion, des mots, un regard….
(Musée des Beaux-Arts de Dole ->)
(Entre nous ->)
Vous m’invitez et vous invitez qui vous voulez,  le temps d’une soirée, d’un après-midi…, j’installe une ou plusieurs œuvres (tous les formats sont envisageables, selon l’espace) et nous prenons le temps du dialogue, du regard, de l’expression… Afin de soutenir financièrement cette démarche, je propose à la vente,  des petites pièces légères, éditions limitées, multiples, images… et en échange de l’accueil et de l’organisation, je laisse une trace de mon passage (intervention, micro installation, objet poétique) à mon hôte Les objets dérivés poétiques et joueurs Les images et créations graphiques Attention, ceci n‘est pas un jouet, ceci n’est pas un jeu, ceci n’est pas un bol, ceci n’est pas une table, ceci n’est pas une poésie… !. Mon chemin d’artiste s’aventure tout près du design, de la décoration, de l’écriture... Tout près, mais juste à côté ! des choses et d’autres choses à découvrir….
(Bienvenue.store ->)
(Regarder ->)(Regarder ->)
Je suis une fabricante d’images. Je les compose, je les manipule, je les collectionne. Peut-être y en a-t-il une pour vous ? Et si elle n’existe pas, il faudra l’inventer !
(Regarder ->)
(Regarder ->)
Je manipule J' agence Je fragmente Je trace Je relie Je joue Je prends